Favoris

 

Décollage ballons

(c) Fabrice Wagner

(c) Fabrice Wagner

Comptoir Suisse 2014

Evolution du concept «vaud.ch»
La promotion économique vaudoise adapte sa marque
Les organismes en charge de la promotion économique, touristique et des produits du terroir ont décidé d’adapter le concept de promotion de l’image du Canton de Vaud «vaud.ch».


L’objectif est de disposer d’une marque promotionnelle commune, forte et fédératrice, ayant un fort impact et permettant une communication visuelle efficace. La marque «VAUD» est présentée aujourd’hui dans le cadre de la Journée officielle du Comptoir Suisse. Au terme de cette opération ce ne seront plus six logos qui sont utilisés par les acteurs concernés mais un seul, «VAUD».



Actualité

Recettes vaudoises racontées en vidéo

L’OTV lance une nouvelle série de vidéos mettant à l’honneur des recettes régionales. Ces ...

» Plus…

Events

juin
27

Leysin

Randonnée: Initiation aux plantes sauvages comestibles & médicinal…

» Plus…
juin
27

Lausanne

La Cathédrale et les Lais de Marie de France

» Plus…
juin
27

Mézières VD

Musique en mouvement

» Plus…

 Réservation en ligne

Arrivée  
Départ  
adulte(s)